Madame Catherine B. S - Mars 2013 - LEVALLOIS

9 mars 2013

 

Cela faisait des années que j’hésitais à me lancer dans un achat immobilier, consciente que souhaitant vivre à Paris, je devrais accepter un espace plus restreint que l’appartement que je louais. Et puis fin 2012, une opportunité professionnelle s’est offerte à moi sous la forme d’un contrat de détachement de 2 à 4 ans à l’étranger. Je savais que c’était ma dernière chance d’acquérir un bien immobilier car je serais trop âgée à mon retour en France pour le faire. Mais je savais également que c’était le pire moment pour chercher, alors même que j’étais très prise par mon futur déménagement et que sans aide, je ne m’en sortirais pas.

Il y a déjà plusieurs années, alors que je cherchais déjà mollement un appartement, j’avais vu dans un hebdomadaire une publicité concernant Côté acheteur. J’étais allée sur le site ; le concept m’avait intéressée mais je n’avais pas sauté le pas. Là, je l’ai fait et je ne le regrette pas. Le premier contact avec Stéphane Meignant, le directeur commercial et Ludovic Dufour, l’agent commercial qui allait m’aider dans ma démarche, s’est très bien passé. Ils m’ont aidé gentiment à redescendre sur terre et à revoir mes prétentions quant à la situation géographique de ma future acquisition. Je ne voulais pas quitter Paris et envisager la proche banlieue. J’ai vite déchanté. Je ne sais pas si tous les agents commerciaux de Côté acheteur sont comme Ludovic Dufour mais j’avoue avoir été impressionnée par sa disponibilité, sa patience et son professionnalisme. Il a réussi à me convaincre en douceur, et alors même que nous étions dans une certaine urgence du fait de mon départ imminent, à faire le choix d’un appartement sur Levallois Perret qui ne correspondait pas tout à fait à mes critères de départ, mais qui disposait d’un bon potentiel notamment pour la location ou la revente dans quelques années. Un mois seulement s’est écoulé entre la première rencontre fin octobre 2012 et la signature de la promesse de vente. L’acte définitif n’ayant pu être signé avant mon départ, Ludovic Dufour m’a représentée devant le notaire et a ensuite continué à me rendre d’immenses services (devis d’entrepreneur, ouverture du compteur EDF…).

Je suis absolument convaincue que, sans l’aide de Côté acheteur, je ne serai pas allée jusqu’au bout de ma démarche. Tous mes remerciements à Ludovic Dufour.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur