Charlotte et Sylvain T - Paris 16 - 16 Juin 2015

 
Hello Carole !
 
Merci pour tous les conseils ; nous avons déjà entamé les démarches pour assurance, contre-visite, relevé de compteurs, téléphone etc… (quelle paperasse hehehehe !)
En tout cas, quand les travaux seront finis, nous t’inviterons bien évidemment (si ça te tente) pour prendre un verre et que tu « admires » le beau résultat ! (bon ok, ça sera fin novembre, donc tu n’as pas à booker ton agenda tout de suite !)
Merci encore pour tes recherches, nous sommes absolument RAVIS d’acheter cet appartement. Et tu peux être sûre que nous te recommandons à tous nos contacts qui cherchent un appart « Sans Carole, nous n’aurions jamais eu cet appartement », c’est très vendeur comme slogan !
Et d’ailleurs, je fais souvent allusion à ce que vous nous aviez dit au début du projet « vous verrez, nous vous trouverons un appartement et nos frais seront absorbés par les avantages que nous vous procurerons. » C’est vrai, si tu n’avais pas été là, je pense que je n’aurais jamais visité cet appart’ et que, si cela avait été le cas, j’aurais fait une offre au prix, alors que tu nous a négocié 40.000 euros en moins, ce qui a largement couvert votre intervention.
C’est du gagnant / gagnant – MERCI Côté Acheteur !
A bientôt et bon courage pour le déplacement en province,

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur