ZOOM SUR UN CHASSEUR PAS COMME LES AUTRES

ZOOM SUR UN CHASSEUR PAS COMME LES AUTRES

 

Côté Acheteur : zoom sur un chasseur par comme les autres !

11 décembre 2016 La Rédaction Maison & Travaux

En 2001, Stéphane Meignant a tout juste 26 ans lorsqu’il quitte son poste de vendeur en agence immobilière pour se lancer dans une toute nouvelle aventure avec son ancienne collaboratrice.

   
  • 1/3

Précurseurs et novateurs, ils deviennent chasseurs de biens immobiliers et créent « Côté Acheteur ». Poussé par des clients de plus en plus exigeants et un marché saturé, le chasseur immobilier a le vent en poupe depuis une dizaine d’années. Bien plus qu’un simple agent immobilier, le « chasseur » se tient du côté de l’acheteur et non du vendeur. Son but ? Écrémer les biens en vente pour dénicher l’espace de vie rêvé par leur client.

 

Par manque de temps, de connaissances ou d’énergie, les acheteurs préfèrent se tourner vers Côté Acheteur. Le processus est simple : le chasseur immobilier établit un cahier des charges pour déterminer les besoins et hiérarchiser les envies selon le budget de l’acheteur. Il apporte son expertise et ses conseils avec transparence. De la recherche à la signature chez le notaire, en passant par la négociation du prix de vente et le suivi administratif, il accompagne l’acheteur à chaque étape de l’acquisition. Un métier qui demande une empathie, une connaissance approfondie du territoire et un solide réseau que l’équipe a su développer depuis 15 ans.

Stéphane Meignant retrouve d’anciens clients qui cherchent aujourd’hui à vendre leur bien acheté avec Côté Acheteur pour en racheter un nouveau. L’agence a alors développé le pack « Duo sur mesure » pour synchroniser ces deux opérations et sécuriser l’investissement de leurs clients. Si certains sont encore frileux à l’idée de passer par un intermédiaire dans le processus d’achat de leur projet immobilier, qu’ils se rassurent ! Le chasseur immobilier est un métier réglementé et ce dernier ne sera rémunéré qu’en cas d’achat et uniquement au moment de la signature avec le notaire.

Informations pratiques

COTE ACHETEUR PARIS (75) – HAUTS DE SEINE (92)

Siège social : Bureau situé 37 Boulevard Bourdon 75004 Paris

Tél : 01 40 19 06 06

Site Web : www.coteacheteur.com
Les implantations de l’enseigne en France et en Belgique :

Région Parisienne 75 – 92 – 78 – 93 – 94 – 77 – 95

Province : 59 – 62 – 69 – 74 – 68 – 67 – 33

Belgique : Bruxelles et environs

RIEN

À propos de l’auteur

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur