« La chasse est ouverte … »

« La chasse est ouverte … » CHASSEUR IMMOBILIER - Un nouveau métier de proximité au service des acquéreurs en Seine-et-Marne

 

« La chasse est ouverte … »

CHASSEUR IMMOBILIER - Un nouveau métier de proximité au service des acquéreurs en Seine-et-Marne


Selon une récente étude, un acquéreur visite en moyenne 22 biens sur une période de 6 mois pour trouver la maison ou l’appartement de ses rêves. Sans parler des annonces trompeuses, des visites décevantes et de la fatigue accumulée lors des déplacements.

 

Ce qui n’était accessible jusqu’à présent qu’aux Parisiens, étrangers et résidants des grandes métropoles en France, devient aujourd’hui une réalité pour les habitants en Seine-et-Marne, et ceux qui souhaitent le devenir.

CÔTÉ ACHETEUR® Seine-et-Marne propose désormais ses services d’aide à la recherche et de conseil à l’achat sur mesure sur l’ensemble du département.

 

Mais de quoi s’agit-il exactement ?

 

Le chasseur immobilier représente une nouvelle génération d’agents immobiliers entièrement en charge des intérêts des acquéreurs. En complément des agences immobilières traditionnelles, qui ont pour clients les vendeurs pour commercialiser leurs biens, le chasseur immobilier n’a rien à vendre. Il travaille uniquement à partir de chaque recherche spécifique. Il s’adresse à tous ceux qui


  • sont débordés par leurs activités professionnelles et ne souhaitent plus passer leurs week-ends à visiter des biens au petit bonheur la chance

  • sont mutés d’une région à l’autre et ne connaissent pas la région dans laquelle ils vont s’installer

  • sont à la recherche d’une résidence secondaire et désirent minimiser les déplacements longs et coûteux

  • sont primo-accédants ou investisseurs et souhaitent s’associer l’aide précieuse d’un expert immobilier tout au long de leur projet.

 

Son rôle : Se substituer à l’acquéreur et rechercher à sa place sur l’intégralité du marché immobilier local, pour lui épargner temps et déplacements inutiles.

 

Ce véritable service de proximité ne coûtera pas plus cher que de passer par agence, gain de temps et de déplacements inutiles compris.

 

Mais attention aux contrefaçons : La profession est régie par la loi Hoguet du 2 janvier 1970. Elle oblige le chasseur immobilier à être détenteur d’une Carte Professionnelle Transactions et à travailler obligatoirement sous mandat de recherche. Il lui est strictement interdit de percevoir ni frais de dossier ni frais de reportage ou toute autre somme avant la conclusion de la vente. Il est donc exclusivement rémunéré à la réussite de sa mission.

 

CÔTÉ ACHETEUR® Seine-et-Marne est membre du réseau CÔTÉ ACHETEUR®, leader de la recherche immobilière sur mesure et créateur du concept depuis 2001 : le chasseur immobilier « en version originale », gage du savoir-faire et de l’expérience (www.coteacheteur.com).


CÔTÉ ACHETEUR est également membre fondateur de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers F.F.C.I. (www.federation-chasseurs-immobiliers.com).

 



Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur