FRANCHISE MAGAZINE N° 201 - Aout / Septembre 2007 Côté Acheteur : Des chasseurs dans la jungle de l'immobilier

Article Aout - Sept 2007 - Le métier de chasseur immobilier consiste à 'trouver des biens à la place des clients qui n'ont pas le temps ou sont en mutation géographique'. Il s'exerce en partenariat avec les agences, dont Côté Acheteur se veut complémentai
Le métier de chasseur immobilier consiste à "trouver des biens à la place des clients qui n'ont pas le temps ou sont en mutation géographique". Il s'exerce en partenariat avec les agences, dont Côté Acheteur se veut complémentaires. Créée en 2001 par d'anciens professionnels désireux de renouveler leur activité, l'enseigne a ouvert ses premières unités, à Nantes, Bordeaux et dans les Yvelines 78, depuis février dernier.

Selon la tête du réseau, "il suffit de 50 000 € pour ouvrir une agence Côté Acheteur". Il n'y a pas besoin de local pour se lancer. Les candidats recherchés sont soit des professionnels aspirant à une évolution de leur pratique, soit des créateurs souhaitant se reconvertir.

Le chiffre d'affaires moyen indiqué par le franchiseur est de 120 000 € à partir de la 2ème année, pour un territoire d'exclusivité équivalent à un département.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur