Cote Acheteur Tire son épingle du jeu
ARTICLE du 17 Septembre 2008

ART Sept 08 - COTE ACHETEUR® tire son épingle du jeu Contrairement aux agences, les chasseurs immobiliers cumulent plusieurs avantages qui leur permettent de mieux résister aux aléas du marché, à condition d’avoir été correctement formé à ce métier spécif

S'INSTALLER EN FRANCHISE AVEC L'ENSEIGNE COTE ACHETEUR "l'immobilier sur mesure"


COTE ACHETEUR® tire son épingle du jeu. Contrairement aux agences, les chasseurs immobiliers cumulent plusieurs avantages qui leur permettent de mieux résister aux aléas du marché, à condition d’avoir été correctement formé à ce métier spécifique.


En cette rentrée 2008, la morosité a gagné le marché immobilier. Sur le premier semestre, le nombre de transactions a baissé d’environ 25%. En Ile de France, les notaires ont constaté une baisse de 14% entre mai 2007 et mai 2008.

Les atouts du chasseur immobilier COTE ACHETEUR® en cas de récession :
- Une totale liberté économique : aucun frais d’implantation, droit au bail ou de loyer, coûts de fonctionnement peu onéreux, pas de boutique à gérer ! Le seul intérêt économique du chasseur immobilier est de donner satisfaction à son client acheteur.
- Une formation complète aux méthodes et aux outils du métier de chasseur d'appartements ou de coach immobilier,: COTE ACHETEUR® s’engage sur le professionnalisme de ses franchisés, qui, conformément à la loi, ne perçoivent ni frais de dossier ni frais de reportage.
- Une aide à la recherche et conseil à l’achat : engagement du chasseur dans toutes les démarches et tous les aspects de la recherche et de la transaction, laissant à l’acquéreur la satisfaction d’avoir à ses côtés un expert attaché à la réussite de son projet.
- Un servcie inédit : le pack DUO SURMESURE  : sous-traitance de l’achat et de la vente auprès du même professionnel qui permet d’optimiser les timing des deux opérations.

COTE ACHETEUR®, avec 10 implantations en France, est la référence sur ce secteur d’activité et propose un modèle économique pérenne quel que soit l’état du marché :
- Sur un marché vendeur, c’est-à-dire lorsqu’il y a plus d’offres que de demandes, le chasseur immobilier apporte sa connaissance du marché local et sa réactivité face à la pénurie de biens de qualité.
- Sur un marché acquéreur, lorsqu’il y a plus de demandes que d’offres, et cela va être le cas si la conjoncture actuelle continue à influer vers une baisse des prix, le chasseur immobilier effectue un travail de sélection important afin de choisir le biens le mieux adapté à la recherche de l’acheteur.

les implantations COTE ACHETEUR : Paris  75 - Hauts de Seine  92 - Les Yvelines 78 - Seine et Marne 77 - Ille et Vilaine 35 - Loire Atlantique 44 -

Charente Maritime 17 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rhône - Lyon 69 - Haute Savoie 74 - Nice Cote d'AzurAlpes Maritimes  06.


Contact
Cote Acheteur
4 rue de Thorigny 75003 Paris
Tél. 01 40 19 06 06 Fax. 01 40 19 06 26
E-Mail: contact@coteacheteur.com
Web: www.coteacheteur.com

Catherine Catenacci
Co-Gérante
E-Mail: catherine.catenacci@coteacheteur.com

Agence de relation presse
Comm.lc
68 rue d'Herblay 95370 Montigny-lès-Cormeilles
Tél. 01 34 50 22 36 Fax. 01 34 50 01 60
E-Mail: clebee@commlc.com
Web: http://www.commlc.com

Catherine Lebée
Directrice de la Communication
E-Mail: clebee@commlc.com
Tél. 01 34 50 22 36
Fax. 01 34 50 01 60

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur