ARTICLE CAPITAL - Février 2021

AVEC COTE ACHETEUR GAGNEZ EN EFFICACITE DANS VOTRE RECHERCHE DE BIENS

AVEC COTE ACHETEUR
Gagnez en efficacité dans votre recherche d'appartements

Comment trouver le bien qui correspond à vos attentes et à votre budget dans un délai raisonnable ? Côté Acheteur, inventeur du métier de chasseur immobilier en France, se positionne comme un facilitateur de projets immobiliers et vous propose une recherche sur-mesure !

Un expert à vos côtés
Les chasseurs de Côté Acheteur, experts de leur secteur, mettent tout en oeuvre pour trouver le bien idéal. De la validation de votre cahier des charges jusqu'à la signature chez le notaire, ils vous accompagnent et vous conseillent pour un achat immobilier sécurisé "En région parisienne comme en Province, notre travail de terrain, notre connaissance du marché et notre objectivité font la différence", affirme Stéphane MEIGNANT, qui a créé Côté Acheteur dans les années 2000.
Que vous soyez en quête de votre résidence principale ou secondaire, investisseur locatif ou encore chez d'entreprise souhaitant changer de bureaux, c'est l'assurance d'acheter au juste prix, sans perdre de temps en visites et déplacements inutiles et coûteux. Bref, d'aller à l'essentiel !

Un facilitateur de projets
Les prestations ne s'arrêtent pas là. Côté Acheteur vous propose une palette de services pour vous aider à concrétiser votre projet. Avec, par exemple, le "Pack-Duo sur-mesure", idéal si vous avez besoin de vendre votre ancien bien pour financer le prochain. Il vous permettra de réussir cette double opération en toute sérénité et sécurité. C'est aussi une conciergerie pour faciliter votre installation et une appli pour encore plus de proximité toute au long de votre projet.

INFOS : (siège) 37, boulevard Bourdon - 75004 PARIS
T 0-805-400-855 (N° vert)
www.coteacheteur.com
Appli à télécharger gratuitement sur tablette et smartphone (Apple store ou Google play) : côté acheteur.

Nous contacter
Téléphone

Numéro Vert
0 805 400 855.

Messagerie

Envoyez nous un message contact.