Virginie G. Cadre financier - Achat 17ème

Pendant près de trois ans, jÂ’ai vécu avec le désir de déménager, de quitter un appartement spacieux et confortable à Clichy, où jÂ’avais vécu une autre vie, pour revenir au centre de Paris. JÂ’ai alterné périodes de recherches éreintantes, déprimantes et infructueuses avec des périodes de découragement, au cours desquelles il me semblait que je ne pourrai retrouver ni le confort, ni lÂ’espace sauf à gagner au lotoÂ… auquel je ne jouais pas !
Et puis un jour, cÂ’est devenu une évidence : je devais déménager ! Ce serait plus petit, moins pratique, sans parking, tant pis, lÂ’essentiel était dÂ’ouvrir un nouveau chapitre, dans un nouveau lieu.
Alors, jÂ’ai passé deux jours sur internet, au télephone, lisant le journal et je nÂ’ai fait que ça ! oui, mais jÂ’étais supposée travailler pendant ce même temps ! Seule, avec un jeune enfant, allais-je de nouveau laisser tomber ?
A tout hasard, jÂ’ai cliqué sur le bouton « Coté Acheteur » au hasard dÂ’un site immobilier. JusquÂ’alors je pensais que ce type de services était réservé à de richissimes américains qui confiaient à des chasseurs dÂ’appartements la recherche de centaines de mètres carrés pour leur pied-à-terre à Paris.
JÂ’ai laissé un message, Côté Acheteur mÂ’a rappelé le lendemain, le discours était simple et clair, jÂ’étais bien dans la cible, les riches américains ne sont pas si nombreux, en revanche, il y a pleins de gens qui nÂ’ont pas le temps, comme moiÂ…
Rendez-vous fut pris avec la commerciale spécialiste du secteur de la recherche (9ème, 17ème), à la maison, où pendant deux heures nous avons parlé de mon projet. A partir de là, ce projet a pris corps, car jÂ’ai été amenée à préciser mes critères, mes désirs ou mes limites ! Grâce à la disponibilité, lÂ’écoute et la patience de ma chercheuse, jÂ’ai travaillé lÂ’idée, revu certains critères, et ce qui nÂ’était au départ quÂ’une intention, déménager, est devenu une réalité : nous le trouverions !
Grâce à un dialogue permanent, tout a été très vite : jÂ’ai refusé quelques propositions présentées dans les fameux compte-rendu, qui mÂ’ont ainsi permis de mieux distinguer ce qui était important pour moi, nous avons visité un appartement ensemble, ett puis un après-midi, elle mÂ’appelle : « je le sens bien ! ». Dés la description de lÂ’appartement, jÂ’ai été emballée et ça nÂ’a été démenti ni par le compte-rendu reçu le soir même, ni par la visite le lendemain : lÂ’emplacement dont je rêvais, une distribution de pièces fonctionnelle dans un immeuble complètement réhabilité, au cÂœur dÂ’un quartier de charme du 9ème, de lÂ’espace dans mon budget, avec en prime, le plus incroyable pour le quartier : une place de parking !
Dés le lendemain, jÂ’ai pu visiter lÂ’appartement et le soir, un accord sur le prix avait été trouvé avec les vendeurs !
Depuis, jÂ’ai signé, les travaux sont en cours – grâce là aussi aux talents multiples déployés par ma découvreuse – et lÂ’emménagement prévu pour dans un mois !
Grâce à Côté Acheteur, ma vie va vraiment changer Â… et cela nÂ’a pas de prix !

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur