Madame Chantal Massal à ALES - achat VINCENNES

  • Madame Massal, comment avez-vous connu COTE ACHETEUR ?
    Par Internet, lors d'une émission de télé j'ai eu connaissance des chasseurs d'appartements, j'ai cherché sur internet, il y avait plusieurs sites et le vôtre m'a paru le plus honnête. Pas d'avance de fonds donc obligation de résultat !
  • Pourquoi avoir fait appel à un chasseur immobilier ?
    Habitant en province, j'ai pensé que c'était plus simple d'avoir un intermédiaire sur place qui recherche pour nous un appartement suivant nos exigences.
  • Quelles étaient les spécificités ou difficultés de votre recherche ?
    Mon fils désirait un deux pièces sur Paris ou proche banlieue, de préférence sur la ligne 1, prés d'une bouche de métro, des commerces à proximité, dans un immeuble de bon standing, avec vue dégagée, en étage, avec ascenseur .
  • Comment sÂ’est déroulée votre recherche, avez-vous visité beaucoup de biens ?
    Stéphane Meignant nous a proposé deux appartements à 3 semaines d'intervalle. Pour le premier nous n'avons pas été assez réactifs : quand nous avons voulu le visiter quelques jours après la proposition, il était déjà vendu. Mais pour le second nous avons tout de suite répondu favorablement. Bien nous en a pris, après visite sur place nous avons été comblés.
  • Le service apporté par COTE ACHETEUR a-t-il correspondu à vos attentes ?
    Parfaitement, nous sommes très satisfaits des services qui nous ont été apportés. Le dossier qu'on reçoit est vraiment complet, rien qu'avec les photos on a déjà une idée du bien proposé. En plus le descriptif est très élaboré et conforme à la réalité.
  • Repasseriez-vous par un chasseur immobilier si vous aviez à nouveau besoin dÂ’acheter un appartement ?
    Oui, c'est la solution idéale, en fait, on a visité un appartement et c'était le bon, c'est un gain de temps inestimable. On ne se déplace que si l'affaire nous intéresse.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Nous rejoindre

Nous rejoindre
Google+ Viadeo Côté Acheteur