Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

L’acheteur, pour de multiples raisons, peut faire appel à un chasseur immobilier.

Dans la rubrique , le 31 octobre 2010

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

En effet, le futur acheteur peut être débordé par son travail, ne pas être sur place ou encore nécessiter l’expertise et l’accompagnement d’un professionnel dans l’optique d’acheter un appartement ou une maison. Le travail de Côté Acheteur consistera en premier lieu à déterminer le cahier des charges de l’acheteur : superficie de l’appartement/maison, ancien ou neuf, emplacement, étude de voisinage, exposition, étage, garage… et évaluer évidemment le prix du bien recherché par l’acheteur.

Le chasseur immobilier s’occupe d’effectuer les recherches et les visites pour son client, et présélectionne les biens qui pourraient correspondre au cahier des charges. L’avantage parait évident pour toutes les personnes pour lesquels le temps fait défaut ou qui ne sont pas présentes sur le lieu de leur recherche (personnes mutées ou expatriées par exemple). Celles-ci n’auront plus qu’à visiter les appartements qui correspondent à leurs attentes.

Mais le travail de Côté Acheteur ne s’arrête pas là. Le chasseur immobilier accompagne également le client au moment du choix, de la négociation et de l’acquisition du bien par l’acheteur. En effet, le chasseur immobilier apporte son expertise pour déterminer si le client fait le meilleur choix, si le bien correspond réellement à ses attentes, si celui-ci est une bonne affaire ou comment assoir sa position vis-à-vis d’un appartement.

Pourquoi choisir Côté Acheteur ?

Outre tous les avantages du chasseur immobilier, Côté Acheteur se démarque par son offre, une petite révolution dans le monde de l’immobilier, en proposant le pack « Duo sur Mesure © » : alors que bien souvent, l’acheteur mandate un chasseur immobilier pour l’acquisition d’un appartement ou d’une maison, en faisant appel à Côté Acheteur, celui-ci aura la possibilité, dans le même temps, de pouvoir vendre son appartement ou sa maison actuelle. Car souvent, l’acheteur qui n’a pas le temps de chercher est aussi une personne qui n’a pas le temps de vendre son bien. La prise en charge totale du projet et l’avantage d’avoir un interlocuteur unique facilitera grandement l’achat/revente. En hiérarchisant et en synchronisant les priorités, le client aura ainsi la possibilité d’optimiser les deux transactions et de gagner aussi bien en temps et en énergie qu’en argent.

Pour résumer, outre les avantages en de gain de temps qui paraissent évidents, faire appel au réseau de Côté Acheteur permettra aussi à l’acheteur d’optimiser son acquisition et à cette même personne, de pouvoir éventuellement optimiser la vente de son bien.

Outre le gain de temps, avantage considérable fourni par les prestations de Coté Acheteur. Le client pourra optimiser son achat et si la situation s’y prête, optimiser la vente de son bien. Solliciter l’accompagnement d’un expert, c’est la garantie d’obtenir le meilleur retour sur son investissement.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur