Le marché immobilier à Montreuil

Vous souhaitez devenir propriétaire à Montreuil ?
Choisissez d’être accompagné dans vos recherches par Fanny GOUPY, chasseur immobilier Coté Acheteur depuis plus de 2001.
Forte de son expérience, elle saura vous conseiller et répondre à vos besoins en mettant à votre profit, son savoir faire de négociatrice.

Dans la rubrique , le 11 septembre 2013

Le marché immobilier  à Montreuil

Montreuil, ville de Seine Saint Denis (93100), limitrophe avec le Val de Marne (Saint Mandé, Vincennes 94), se situe aux portes de Paris. Installée à la frontière de son département, elle est entourée par 4 autres communes de Seine Saint Denis : Bagnolet, Romainville, Noisy Le Sec et Rosny Sous Bois.

Les Montreuillois au nombre de 103 000, font de Montreuil, la ville la plus peuplée de Seine Saint Denis. 

Ville de banlieue parisienne les plus sollicitées du moment de part sa proximité du centre parisien et de ses  prix encore attractifs.

A moins de 7kms du centre de Paris, parfaitement desservie par les transports en communs (métro, RER et bus), sa situation géographique et l’aspect pratique offert par ces transports suscitent l’intérêt des futurs propriétaires.

Les quartiers les plus recherchés de Montreuil :

Le Bas-Montreuil, mieux desservi  par le métro mais aussi plus proche de Paris est bien plus sollicité par les acheteurs d’aujourd’hui.

Le quartier de la Mairie, mais aussi celui de la Croix-de-Chavaux , tout deux desservis par une station de métro  et  proches des commerces, sont aujourd’hui en tête de liste.

Notez  la création d’une voie de tramway qui traversera l’EST de Montreuil en 5 stations, reliant Montreuil  à Noisy Le Sec, Bobigny, Saint Denis et le Val de Fontenay (RER  A et E).

Il y a fort à parier que l’arrivée de ce nouveau type de transport saura susciter l’intérêt de nouveaux acquéreurs dans les quartiers alentours.

Montreuil, ancienne ville ouvrière, rénove ses quartiers. 

Ville en constante évolution, son centre voit naitre de nombreux programmes neufs, rénovant ainsi les différents quartiers qui la constituent. Un centre ville dynamique et attractif de part , ses boutiques, cinéma, écoles et nombreuses autres structures mises en place pour le bien être des habitants.

Plusieurs parcs ou squares  sont à disposition des habitants, offrant une bouffée d’air frais et de verdure peu commune en plein centre ville.

Il est donc à retenir que Montreuil est une ville en pleine ascension.

Ville à suivre avec attention où il fait bon investir maintenant, en prévision d’une hausse des prix de l’immobilier.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur