Les prix de l'immobilier sur la Cote Basque

Les prix de l'immobilier se calment sur la Cote Basque (St Jean-de-Luz, Biarritz, Anglet) et à l'intérieur des terres.

Dans la rubrique , le 16 novembre 2010

Les prix de l'immobilier sur la Cote Basque

La tendance des prix de l'immobiler sur la Cote Basque est à l'accalmie : Les vendeurs raisonnables arrivent au palier en dessous duquel il ne descendront pas et les acheteurs ne sont plus prêts à surpayer leur logement.

Ce sont les petites surfaces situées dans les villes réputées qui voient leur prix se maintenir le mieux : sur Anglet, Biarritz ou St Jean de Luz, les T2 et studio se vendent rapidement et le plus souvent au prix demandé. Pour les surface plus grandes et les maisons, les vendeurs doivent souvent réduire leurs prétentions pour trouver un acquereur solvable. Les biens de prestige ont toujours leur public mais les négociations sont souvent âpres.

A l'intérieur du Pays-Basque, les prix sont plus doux quoique toujours élevés pour les acquéreurs locaux. Bayonne possède un panel de prix qui fait qu'il est toujours possible de trouver son bonheur en fonction de son budget. Les grandes maisons excentrées ont plus de mal à trouver acquéreur au prix demandé.

Quel que soit votre projet d'achat immobilier sur la Cote Basque, n'hesitez pas à nous contacter pour une étude sur-mesure !

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur