Le réseau COTE ACHETEUR poursuit son développement

L’enseigne COTE ACHETEUR, 1er réseau national de chasseurs immobiliers, diversifie son réseau et ouvre certains secteurs à des mandataires indépendants.

Dans la rubrique , le 12 juillet 2010

Le réseau COTE ACHETEUR poursuit son développement

Historiquement structuré en franchise, le réseau COTE ACHETEUR diversifie son développement et recrute des chasseurs immobiliers sous le statut de mandataires indépendants.

Afin de proposer une solution recherche à un plus grand nombre des futurs acheteurs sur l’ensemble du territoire national, nos chasseurs immobiliers mandataires proposeront leurs services d’experts immobiliers dans les grandes villes de province, ou dans certains départements tels que la Seine Maritime, le Calvados, les Côtes d’Armor, la Vendée, la Dordogne, les Landes, Les Pyrénées Orientales, l’Aude, le Gard, la Savoie, l’Ain, la Côte d’Or, l’Indre et Loire, le Loiret, et l’Eure...

Le nouveau métier de chasseur immobilier se développe très vite, car il répond à une réelle demande d’acheteurs de plus en plus débordés, mutés, ou en quête d’une résidence secondaire. Désormais, ce service n’est plus réservé uniquement aux acheteurs souhaitant acheter un bien dans une des grandes métropoles régionales, mais accessible également aux acquéreurs en quête d’une maison ou d’un appartement en province.

Chasseurs immobiliers autonomes et bien implantés dans leurs régions, concernés par la notion de service et experts immobiliers à l’écoute des besoins des acheteurs, les chasseurs immobiliers mandataires COTE ACHETEUR bénéficient, au même titre que l’ensemble des membres du réseau, de la formation et du soutien logistique de notre enseigne, leader historique depuis 2001.

Le réseau COTE ACHETEUR se développe, vous pouvez consulter notre site internet : www.coteacheteur.com , et trouvez tous les renseignements utiles dans les pages : le réseau Côté Acheteur, franchise, mandataires indépendants, chargés de recherche.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur