Le chasseur de biens

Mandater un chasseur de biens pour bien choisir son appartement ou sa maison, c'est s'assurrer le conseil objectif d'un professionnel concerné par votre projet, et attaché à vos intérêts. c'est l'assurance d'un achat immobilier en toute sérénité.

Dans la rubrique , le 19 février 2010

Le chasseur de biens

Le chasseur de biens, est un chasseur immobilier ou un chasseur d´appartements. C’est un mandataire immobilier, en charge de la recherche d’un appartement ou d’une maison, travaillant pour le compte d’un acheteur souhaitant se faire aider par un professionnel.

Il a en charge les seuls intérêts de l’acheteur, et lui offre un service complet incluant la recherche immobilière et le conseil à l’achat. Il prospecte sur l’ensemble du marché immobilier local, sélectionne les biens en accord avec les critères de l’acheteur, intervient dans la négociation du prix, conseille et accompagne son client de la naissance de son projet, jusqu’à la signature chez le notaire.

Professionnels de l´immobilier, tous les franchisés du réseau Côté Acheteur® ont suivi une formation spécifique au métier de chasseur de biens, et sont détenteurs de la carte professionnelle, dite carte « T ».

Spécialistes de la région, ayant une parfaite connaissance du marché immobilier local, les chasseurs de biens sont à même de répondre à la demande de plus en plus pressante d’acheteurs débordés ou absents de la zone de recherche, et soucieux de trouver une écoute, et une prise en charge totale de leur projet.

Son activité est double : recherche immobilière sur mesure, et conseils à l'achat. Il prospecte sur la totalité du marché, professionnel et particulier, sélectionne les biens les plus en phase avec le cahier des charges, envoi des comptes rendus de visite, négocie le prix et assite l'acheteur à la signature de la promesse de vente, et jusqu'à la signature définitive.

Parfois, selon l'urgence, pas le temps de faire des comptes rendus de visite, le client visite le premier, avec son coach immobilier->http://www.coteacheteur.com/coach-immobilier.php], le bien préalablement analysé. Le chasseur de biens doit donc s'adapter au marché, et resté un facilitateur de choix et de prise de décision.
 

Voici l'ensemble des chasseurs de biens franchisés Côté Acheteur :

Stéphane Meignant – chasseur de biens à Paris et dans les Hauts de Seine (92)

Sylvie Doré – chasseur de biens dans les Yvelines (78)

Emmanuelle Ecourrou – chasseur de biens dans le Val de Marne (94) –

Thomas Flad - chasseur de biens en Seine et Marne (77)

Pierre Bourgin - chasseur de biens dans l’Ille et Vilaine (35)

Olivier Archambeaud - chasseur de biens dans la Loire Atlantique (44)

Fanny Goupy - chasseur de biens dans la Charente Maritime (17)

Xavier Marois - chasseur de biens dans les Pyrénées Atlantiques (64)

Virginie Petit - chasseur de biens à Lyon (69)

Laurence Secrétant - chasseur de biens en Haute Savoie (74)

Caroline Azière - chasseur de biens dans Nice Côte d’Azur (06)

Sur notre blog : « du côté de l’acheteur », vous trouverez une mine d’informations incontournables sur le marché immobilier de nos régions, notre métier de chasseur de biens, notre déontologie et notre service de recherche immobilière sur mesure.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur