le CARNAVAL de NICE

Venez découvrir le carnaval de Nice, un événement majeur sur la Côte d’Azur en hiver, et un des plus grands Carnaval du monde, qui propose un programme de spectacles et défilés du 12 au 28 février 2010.

Dans la rubrique , le 22 février 2010

le CARNAVAL de NICE

Le carnaval de Nice, un événement majeur sur la Côte d’Azur en hiver, et un des plus grands Carnaval du monde, propose un programme de spectacles et défilés du 12 au 28 février 2010. La ville de Nice vit au rythme de cet événement authentique et féérique durant plus de 15 jours, alors pourquoi ne pas venir découvrir ce spectacle sous le soleil de la Côte d’Azur !

Les défilés se composent de 20 chars qui raconteront l’histoire de la “Planète Bleue”, le thème de 2010, qui évoque l’histoire de la Terre dans toutes ses phases. Le Carnaval retrace ainsi les errances de l’homme, ses erreurs jusqu’à une récente prise de conscience.

Les chars défilent dans les majestueux décors de la Place Masséna à Nice. Les parades sont animées par plus de 1000 musiciens et danseurs venus des quatre coins du monde de jour comme de nuit.

Les batailles de fleurs du Carnaval de Nice sont également appréciées sur la Promenade des Anglais, pendant lesquels des personnages costumés lancent les fleurs au public, sur des chars décorés de superbes compositions florales,

Le Carnaval de Nice est avant tout une création populaire due à l’imagination et au travail de Niçois qui s’activent avec passion transmise par héritage familial et culturel, pour mieux faire connaître aux visiteurs et aux curieux une page colorée de leur histoire.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur