Faites le premier pas...

Parce qu'un achat immobilier se fait pas à pas, ne manquez pas le premier : évaluer son budget d'achat, pourquoi pas à l'aide d'un courtier ?

Dans la rubrique , le 30 décembre 2009

Faites le premier pas...

Tous les professionnels le disent : les taux n'ont jamais été aussi bas. S'endetter sur 20 ans à 3,95% est plus qu'intéressant et les acquéreurs ne s'y sont pas trompés en cette fin de 2009, la demande de crédits est repartie à la hausse et la demande ne devrait pas faiblir pour 2010.

En moyenne, le taux constaté pour un emprunt sur 15 ans est de 3,85% et en augmentant la durée à 25 ans, le taux reste en moyenne à 4,25%, ce qui reste un taux quasi jamais vu pour une telle durée !
A noter aussi que pour les bons dossiers, les courtiers font tout leur possible pour obtenir les meilleurs taux et peuvent ainsi descendre jusqu'à 3,65% sur vingt ans !

A étudier aussi de près, le retour en grâce des taux variables : Un emprunt avec un taux de départ à 2,55% capé 2 ne depassera pas 4,55% ! Quand on sait que les intérêts pèsent le plus lourd dans le remboursement les premières années, l'économie peut être substantielle si on prevoit de revendre à court terme (lorsque la famille s'agrandi par exemple) : A étudier avec soin avec nos partenaires de financement que votre chasseur immobilier saura vous indiquer.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur