Devenir chasseur immobilier : c’est facile avec Côté Acheteur !

Quelque soit votre projet professionnel, il y a dans le réseau Côté Acheteur, une opportunité de carrière qui vous convient.

Dans la rubrique , le 29 mars 2012

Devenir chasseur immobilier : c’est facile avec Côté Acheteur !

Fort de notre réputation de professionnalisme et de sérieux depuis plus de 11 ans, Côté Acheteur propose à tous ceux qui rêvent de devenir chasseur immobilier d’intégrer un réseau organisé qui repose sur des valeurs, une éthique et un vrai sens du service.

Nous nous adressons à tous les profils, détenteurs de la carte professionnelle "T" ou non, professionnels de l’immobilier ou non, du moment que vous avez envie d’accompagner les acheteurs tout au long de leurs démarches immobilières.

Devenir chasseur immobilier !
Quelque soit votre projet, il y a, dans le réseau Côté Acheteur, une opportunité de carrière qui vous convient.

Franchise Chasseur immobilier : Créez votre agence immobilière spécialisée dans la recherche sur mesure !

Vous devez être éligible à la carte professionnelle T et avoir une parfaite connaissance de votre région.
Franchisé Côté Acheteur, vous êtres un entrepreneur, créateur d’entreprise, en charge d’effectuer les recherches immobilières sur votre territoire d’exclusivité. Manager, vous recrutez des chargés de recherche pour vous seconder dans vos missions de recherche, et gérez des mandataires indépendants implantés sur les départements annexes.
La franchise Côté Acheteur, c’est un contrat équitable gagnant/gagnant, des droits d’entrée adaptés aux contraintes financières d'une création d’entreprise, une redevance minorée les 3 premières années, un budget publicité conséquent, un site internet performant.

Chasseur immobilier en Mandataire indépendant : Gérer votre point de vente en toute indépendance

Vous n’avez pas d’obligation d’être éligible à la Carte professionnelle, mais devez avoir une parfaite connaissance de votre région.
Seul intervenant dans la recherche immobilière, vous aurez en charge d’établir des partenariats pérennes avec les professionnels locaux, de démarcher les futurs acheteurs pour leur proposer vos services de chasseur immobilier.
Agent commercial, statut auto entrepreneur possible, vous serez rémunéré à la commission jusqu’à 85 % de la commission encaissée en contre partie d’une redevance mensuelle, vous garantissant l’accès à la totalité des services de l’enseigne : publicité, internet, formation, documentation…

Chasseur immobilier – chargé de recherche : Recherchez les biens pour nos clients acheteurs.

Autonome et disponible, nous vous fournissons le client, vous serez en charge de rechercher les biens pour lesquels vous êtes mandaté.
Agent commercial, statut auto entrepreneur possible, nous nous chargeons de votre formation et de votre intégration dans le réseau.

Pour tous renseignements, contactez :
Catherine Catenacci
Directrice Développement
contact@coteacheteur.com
01 40 19 06 06

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur