Chasseurs immobiliers : la solution anti crise

Vous recherchez un bien immobilier ? Vous avez un bien à revendre ?
Les chasseurs immobiliers ont la solution !

Dans la rubrique , le 01 juin 2012

Chasseurs immobiliers : la solution anti crise

Pas le temps, pas sur place… Il existe, depuis 2001, une nouvelle profession immobilière pour vous aider : Chasseur immobilier, ou chasseur d’appartement.
Détenteur de la carte professionnelle d’agent immobilier, le chasseur immobilier met au service de l’acheteur son expertise et sa connaissance du marché immobilier local. Il veille aux intérêts de son client et recherche à sa place le bien le plus en adéquation avec ses critères et son budget d’achat.
Gain de temps, achat qualifié et investissement sécurisé, tels sont les avantages du chasseur immobilier ! Mais ce n’est pas tout : dans certains cas, il peut même se charger, de la revente de votre bien, gérant ainsi le projet immobilier dans sa globalité !

Vendre pour acheter : Un casse-tête pour beaucoup d’entre vous !

Nous constatons que, dans 72 % des cas, les futurs acheteurs doivent vendre leur bien pour financer leur nouvelle acquisition. Parallèlement, on note un allongement de la durée de vente en province, dû principalement à la
désertification des campagnes au profit des centres villes. Cette évolution du marché immobilier freine un grand nombre d’acheteurs, contraints pour des raisons budgétaires de vendre avant d’acheter.Vendre pour acheter : un casse-tête pour beaucoup d’entre vous !

Pour répondre à cette problématique, le réseau de chasseurs immobiliers Côté Acheteur a mis au point un service inédit : le pack « Duo sur mesure ». Ce service d’achat/ revente permet aux acheteurs de mettre de l’ordre dans leurs projets et de synchroniser les deux opérations, en évitant au maximum le prêt relais ou la location transitoire.

Un seul et unique interlocuteur ? Facile, avec Le pack « Duo sur mesure »
Côté Acheteur !

Un interlocuteur unique pour une juste estimation du bien à vendre, la validation du projet d’achat, et la synchronisation des deux opérations. Le chasseur immobilier a en charge les seuls intérêts de l’acheteur, il assure un accompagnement total, des conseils objectifs sur les prix de vente et
d’achat, les délais, les priorités, l’organisation… Le tout servi par une parfaite connaissance du marché immobilier local.

Grâce au réseau national de l’enseigne Côté Acheteur, vous pouvez vendre et acheter d’une ville à l’autre, d’une région à l’autre, en même temps, et en toute sérénité

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur