Annecy - les Jeux Olympiques de 2018 - Impact sur l'immobilier

Annecy 2018
Le projet des Jeux Olympiques de 2018 va attirer des nouveaux acquéreurs désireux d'acheter un bien immobilier.

Dans la rubrique , le 25 mai 2011

Annecy - les Jeux Olympiques de 2018 - Impact sur l'immobilier

Annecy 2018

Le projet des Jeux Olympiques de 2018 va drainer une nouvelle population qui, en choisissant d’investir dans cette ville, profitera des nombreuses infrastructures qui seront édifiées pour cette occasion.

Votre chasseur immobilier saura vous conseiller en vous indiquant le meilleur secteur et le juste prix, pour choisir la plus jolie maison au bord du Lac, ou le chalet sur les hauteurs de la ville.

Concernant les jeux, le dossier de présentation de la candidature d’Annecy a été remis, plus de 400 pages détaillent le projet et répondent à plus de 300 questions du CIO.

Celui-ci a déjà répondu favorablement sur la capacité de la ville à accueillir les jeux. Le projet sera défendu par une délégation devant le Comité Olympique à Lausanne, courant mai.

La candidature d’Annecy est soutenue par les sportifs de la région Haute-Savoie et du pays tout entier.

La candidature d’Annecy 2018 a voulu respecter l’environnement exceptionnel d’Annecy et du bassin annecien ainsi que la vallée de Chamonix où auront lieu les épreuves de ski alpin. Ce seront des jeux compacts qui devront ne pas changer cette région, ne pas perturber les habitants.

Annecy est déjà un bassin très recherché où le terrain est rare, où la pression immobilière est forte, nombreux sont donc les habitants à avoir un regard sceptique sur ces jeux.

Annecy 2018 a donc tenu à proposer un projet qui laisse une emprunte positive sur l’environnement avec des équipements qui apporteront un plus à toute la région.

Annecy saura le 6 juillet prochain si l’aventure continue. Le vote aura lieu à Durban.

Nous contacter

Vous avez un
projet immobilier ? Ou une question ?

Contactez-nous

Numéro vert France (gratuit depuis un poste fixe) : 0 805 400 855

Google+ Viadeo Côté Acheteur